Pour sa dixième édition, début octobre 2018, le Festival des Voyageurs s'installera à la Maison de l'Eau, sur la commune d'Allègre-les-Fumades.

Après neuf ans à l'espace Bauquier, c'est avec tristesse que nous quittons Les Mages et notamment l'accueil et la gentillesse de notre hôte Jany. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à venir partager notre passion du voyage et la belle salle de projection de l'espace Bauquier ne nous permet plus de tous vous accueillir.

Maison_de_l_eau4.jpg

Allègre-les-Fumades est situé à seulement 10km des Mages. Nous avons été très bien reçus lors de notre rencontre avec le responsable du Centre de Développement Culturel de la commune et nous avons le plaisir de vous annoncer que notre festival restera 100% gratuit !

Avec presque 200 places en gradin, un écran de projection de 8m de base, une salle d'exposition, un bar et bien plus à découvrir, nous devrions rapidement prendre nos marques dans ce nouvel espace tout en conservant notre leitmotiv « Convivialité et Qualité ».

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés et profitons de ce message pour remercier, encore une fois, tous les bénévoles, réalisateurs et partenaires qui nous permettent, année après année de rendre le festival possible.

P.S : N'hésitez pas à parler du festival autour de vous, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs ! Il est désormais possible de s'inscrire à la newsletter depuis l'encart à droite sur ce site...